Prise en charge de vos tâches administratives dans le Val d’Oise et les Yvelines

La gestion des tâches administratives peut vite devenir chronophage ; autant de temps pris à son dirigeant et à ses équipes, au détriment du pilotage et du développement de l’entreprise. Le tout, bien souvent, pour prendre en charge des tâches peu valorisantes et à faible valeur ajoutée.

Aussi, afin que vous puissiez vous consacrer sur votre vrai métier, nous vous proposons de prendre en charge tout ou partie de votre fonction administrative.

Gagnez un temps précieux dans la gestion de vos tâches administratives et concentrez-vous sur votre coeur de métier

Accompagnement admistratif (illustration)

Toutes les entreprises n’ont naturellement pas les mêmes besoins en la matière, mais toutes sont concernées par la gestion administrative dont les contraintes sont fortes en France.

En nous confiant certaines de ces tâches administratives indispensables mais sans grande valeur ajoutée pour votre entreprise (et souvent même sans grand intérêt pour vous et vos équipes), vous gagnerez un temps précieux que vous pourrez consacrer à vos propres clients et au développement de votre projet.

Notre mission en matière d’accompagnement administratif ne consiste naturellement pas à prendre les décisions à votre place, mais à vous assister dans la réalisation de ces tâches. Nous déterminerons ensemble notre champ et nos modalités d’intervention, puis AMC Conseils s’occupera du reste…

Un champ d'interventions varié qui s'adapte à vos besoins

Le champ des missions liées aux tâches administratives est vaste et variable d’une entreprise à l’autre. Aussi, nous établissons une proposition adaptée et personnalisée après avoir échangé avec vous sur vos contraintes et vos besoins. A titre d’exemple, nous pouvons vous accompagner dans les domaines suivants :

ordinateur et cafe
  • Pour l’administratif proprement dit : domiciliation, gestion du courrier, gestion de vos appareils en location (copieurs, téléphonie…), secrétariat, etc,
  • Pour le suivi des ventes : réalisation de vos devis, facturation, encaissements de vos factures, relance clients, etc,
  • Pour le suivi et l’optimisation de vos achats : appels d’offres et choix de certains fournisseurs, gestion des achats, des factures et des règlements fournisseurs, etc,
  • Pour la gestion de vos ressources humaines : gestion des congés payés et des RTT de votre équipe, préparation des entretiens annuels, gestion de votre plan de formation professionnelle, etc,

Encore une fois, l’essentiel de ces tâches seront prises en charge par des membres de l’équipe d’AMC Conseils. Toutefois, en cas de besoin et/ou de demande spécifique, nous pourrons recourir à des partenaires spécialisés.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos missions d’accompagnement administratif et pour échanger avec nous afin de construire une offre qui vous corresponde parfaitement.

Au-delà de ces misions liées à la prise en charge de la dimension administrative, notre équipe pourra également vous accompagner, en fonction de vos besoins spécifiques, dans tout ce qui touche à la gestion et au pilotage de votre entreprise.